La méditation est d'une grande aide...
La méditation est d'un grand secours face à l'incertitude de la vie… Elle m'a surtout permis de comprendre que tout s'est arrêté dans le monde : les relations entre les êtres humains, la relation entre l'homme et la nature, et la relation entre Dieu et l'homme.
Toutes ces relations doivent être rétablies, mais aucun être humain n'est capable d'apporter la solution à toutes ces crises existentielles de notre époque. Seul Dieu (l'Être suprême) le peut. Il réconciliera toutes les nations et tous les peuples. Si seulement les humains savaient combien Dieu les aime ! Dieu a un plan pour l'humanité. [Plus d'informations à venir...]