29 mars 2026
Message du jour :
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous un beau dimanche.
Maintenant, nous savons que Dieu incarné est ici,
Dieu est incarné dans la matière sur Terre,
Dieu est réel, il est le Dieu vivant.
Il y a quelque chose d'important ici,
Veuillez prêter attention à ce qui suit :
Dieu s'est incarné dans la matière sur Terre, au moment où l'espèce humaine a atteint le stade "homo sapiens" de son évolution.
Homo sapiens sapiens signifie "plus sage, plus intelligent".
Cela signifie que l'humanité est plus responsable.
Nous sommes habitués à voir des gens mourir pour différentes raisons,
certains de vieillesse, d'autres d'accidents, d'autres de maladies...
Dieu est éternel, le premier humain éternel est maintenant ici.
La grande lumière de Dieu est un merveilleux cadeau pour l'humanité,
Recevons la grande lumière de Dieu maintenant,
Soyons curieux et découvrons,
Devenons les enfants de Dieu avec cette grande lumière,
alors vous êtes entrés dans le Royaume de Dieu,
alors vous serez plus en bonne santé,
alors vous serez progressivement jeunes.
Que se passerait-il si Dieu incarné mourait ?
Examinons 3 phénomènes cosmiques révélés comme des théories.
1. Le Big-Bang :
Le Dieu Tout-Puissant, alors qu'il était dans le vide, a utilisé son intelligence et sa force suprêmes pour initier un big-bang. Lorsque cela s'est produit, l'univers a été créé et s'est étendu. Puis des galaxies, des planètes et la biodiversité ont été créées. Dieu lui-même est passé du vide à sa création, l'univers. Plus tard, le don de la vie a été accordé sur Terre. Puis, de l'évolution sous la direction de Dieu est venu le premier être humain. Le big-bang a eu lieu il y a presque mille milliards d'années. Dieu a suivi les êtres humains à travers toutes les étapes de son évolution : australopithèque, homo erectus, homo habilis, homo sapiens, homo sapiens sapiens.
2. Le Grand Refroidissement (The Big Chill) :
Le grand refroidissement, c'est que Dieu incarné émerge dans la matière, il survit et prend ensuite soin de toute sa création. À partir de ce moment, tout commence à se régénérer, la vie dans la nature, la vie dans le corps se régénère, le climat se régénère, les gens rajeunissent et deviennent plus sains. L'éternité signifie que notre corps est capable de se régénérer. C'est la première fois dans l'histoire que Dieu émerge dans le cosmos.
3. Le Grand Écrasement (The Big Crush) :
S'il arrive que Dieu incarné meure, en d'autres termes, il quitte la matière dans laquelle il a été capturé sur Terre, à ce moment-là, c'est la fin de l'univers. Tout se désintégrera, y compris l'univers, toutes ses galaxies et planètes seront détruites et Dieu retournera dans le vide et ce sera fini pour l'univers. Puis un autre cycle de Big-bang aura lieu après de nombreux millions d'années et la naissance d'un nouvel univers suivant le même processus. Ce cycle se répétera habituellement jusqu'à ce que l'objectif de Dieu réussisse, d'être capturé dans la matière, de survivre et de conduire sa création à la vie éternelle. Le destin de l'humanité est la vie éternelle.
Maintenant, si nous ne parvenons pas à obtenir le Grand Refroidissement, cela signifie que Dieu meurt et ne survit pas, le monde tombera dans un grand écrasement, l'univers se dissoudra totalement et nous aurons un nouveau big-bang et la répétition de l'histoire de l'humanité après de nombreux millions d'années.
Conclusion :
En ce moment, l'humanité est confrontée à sa responsabilité. Elle sera bénie ou maudite. L'humanité sera bénie si les gens comprennent que le monde est au bord de l'abîme. Des décisions justes et sages doivent être prises par les dirigeants, les scientifiques, les intellectuels et toutes les personnes qui ont des responsabilités dans la société. Ils sont appelés à agir sagement.
L'humanité sera maudite si les gens ignorent la présence de Dieu sur Terre,
si nous utilisons la violence ou le tuons intentionnellement, ou s'il meurt et quitte son corps. Le plus grand danger auquel le monde serait confronté est de permettre que cela se produise.
Maintenant, vous comprenez que les gens qui tenteraient de le tuer sont ignorants et constituent un danger pour l'humanité. Mais, nous comprenons que l'ignorance des gens ne nous aide pas à éviter le pire.
Le Dieu Tout-Puissant règne sur le monde,
Le Dieu Suprême est à l'œuvre.
Le Royaume de Dieu est à l'œuvre.
Merci.
S.S. Roi Bakamarhe Batumike Mushamalirwa,
Gouvernement de Dieu
Nouveau Royaume Mondial
Farobak.com