Le 23 février 2026

Le mot du jour :
Quand papa est à la maison, dans sa maison,
les enfants ne se comportent pas de la même manière que lorsqu'il est absent.
Parfois, l'absence de papa implique que les enfants fassent du bruit dans la maison, le désordre, l'indiscipline et les bagarres...
Mais sa présence implique l'ordre, le respect et la discipline...
Les enfants devraient savoir ce que papa aime ou n'aime pas.

Nous sommes les enfants de Dieu,
Nous savons que le Dieu Tout-Puissant est ici.
Oui, il est ici dans sa maison, il est dans le monde maintenant.
Dieu n'attend pas des êtres humains qu'ils se comportent
de la même manière qu'ils se comportaient avant sa pénétration dans le Cosmos.

Nous devrions être conscients que Papa est à la maison.
Nous devrions être conscients que Dieu est une autorité suprême.
N'est-il pas le Dieu Tout-Puissant ?
N'est-il pas le Commandant suprême des armées ?
Que devrions-nous craindre encore ?
Craignons-nous les êtres extra-terrestres ?
N'est-il pas le plus extra-terrestre ?

Écoutez, Dieu est ici,
Il est venu avec un merveilleux cadeau pour l'humanité.
Nous devenons des enfants de Dieu ou "Homo Deus".
Dieu nous transformera et nous brillerons.
Nous serons des êtres de lumière. Il nous donnera une grande lumière.
Au cœur de chaque être humain, il y a une petite lumière.
Cette petite lumière s'appelle "lumière humaine".
Il va maintenant augmenter cette lumière et elle deviendra une grande lumière.
Les humains seront plus intelligents, plus créatifs, plus jeunes, plus sains...

La lumière de Dieu est la lumière qui brille comme le soleil à midi ou comme le diamant,
la lumière qui ne perd pas son éclat.
Tout ne doit pas être affiché publiquement.
Mais nous devons savoir que cette génération est chanceuse,
le monde est chanceux, l'humanité est chanceuse. Dites-le : "Nous sommes chanceux".

Exprimons notre gratitude au Dieu Tout-Puissant.
Merci Dieu, merci Papa.
Nous n'avons aucune raison de continuer à nous battre les uns les autres.
Nous n'avons aucune raison de continuer à être divisés,
La haine, la division, la colère n'ont pas leur place.
Cela ne nous aide pas.
Nous sommes une seule race "humaine", une seule nation "humanité".
Nous sommes un seul peuple, une seule nation, une seule humanité sous différentes formes.
Nos différences sont notre force.

Mettons l'amour en avant, unissons-nous tous sous le Dieu Tout-Puissant.
Nous sommes à la fin de quelque chose et au début d'autre chose.
Comme deux autoroutes fusionnant en une seule,
Maintenant, deux mondes fusionnent en UN SEUL Monde.

La destinée de l'humanité est la "perfection".
Vivez plus longtemps, l'éternité est ici.
Il y a assez de place pour tous là-bas.
Il y a assez de ressources pour tous.
Il n'est pas nécessaire de continuer à s'entretuer.
Protégez les gens, protégez la vie.
Faites la paix partout.

J'invite tout le monde à :
travailler ensemble et créer de nouvelles opportunités pour tous,
donner la priorité à la collaboration entre les personnes et les nations.
arrêter les guerres, s'asseoir et parler.

Le Dieu Tout-Puissant règne sur le monde maintenant.
Le Dieu Suprême est à l'œuvre,
Le Royaume de Dieu est à l'œuvre,
Faites confiance au plan de Dieu.
Dieu ne faillira jamais !

Merci.

Roi Bakamarhe Batumike Mushamalirwa
Royaume du Nouveau Monde
Farobak.com

Retour au blog