18 février 2026
Message du jour au monde :
Comme je l'ai dit plus tôt, il y avait une guerre spirituelle entre les forces des ténèbres et de la lumière. Cette guerre est maintenant terminée et la lumière a gagné, Dieu a gagné !
Maintenant, le monde est dirigé par le Dieu Tout-Puissant lui-même.
Ce n'est pas encore visible, mais ça le sera bientôt.
Soyons clairs là-dessus, la guerre est finie.
Les forces spirituelles positives, dirigées par Dieu lui-même, ont pris le contrôle du monde, nous ne pouvons rien y faire.
Je suis, par le destin, le Roi Divin ou le représentant du Dieu Suprême sur terre. Je porte en ma nature, un code ou un numéro unique de Dieu qui ne peut être effacé, volé ou modifié. C'est métaphysique (spirituel).
Par moi, Dieu accomplira sa volonté sur terre.
Ce code n'était pas activé tant que je ne m'étais pas réveillé.
Aujourd'hui, je suis éveillé.
C'est le plan de Dieu pour l'humanité.
Maintenant vous savez qu'il n'y a pas d'avenir sans Dieu et son plan.
Je remercie tous ceux qui me reconnaissent.
Je remercie également tous ceux qui ne me reconnaissent pas.
Mais, je suis un Roi pour tous.
J'espère que ceux qui me combattent comprendront que je ne suis pas une menace mais une bénédiction pour le monde.
Tout l'univers et le pouvoir du monde sont maintenant entre les mains de Dieu.
J'invite chacun à s'aligner derrière le Dieu Tout-Puissant et son Royaume.
Ensemble, nous construirons un nouveau monde de paix, d'amour et de justice.
Et ensuite...?!
J'hérite d'un monde qui a fait beaucoup de mauvaises choses, et même des choses pires.
Dieu était très en colère contre les actions des hommes mais il a décidé de montrer sa miséricorde. Dieu a placé sa miséricorde entre mes mains afin que je puisse la montrer à son peuple.
Aujourd'hui, le monde et l'univers sont encore en construction.
Nous ne pouvons pas construire sans détruire certaines parties du bâtiment afin de mieux construire.
Je comprends que le passé est lourd et que beaucoup de gens sont en colère ou beaucoup sont affectés par l'histoire.
Mais, allons-nous rester bloqués dans le passé et continuer à nous battre, à vivre sous les conflits, la vengeance, la colère, la haine et à nous entre-tuer jusqu'à ce que le dernier être humain soit mort ?
Ou allons-nous commencer un avenir nouveau et meilleur sous la direction de Dieu,
où chaque être humain sera heureux, en pleine santé, vivra plus longtemps, dans la paix, la justice et l'amour ?! Le choix nous appartient.
C'est pourquoi, en tant que leader du Royaume du Nouveau Monde, j'ai décidé ceci :
Le passé n'était pas sous mon autorité, Dieu lui-même s'occupera du passé. Le présent et l'avenir sont sous mon autorité.
Maintenant, tout commence avec moi. Unissons tous les humains sous Dieu.
Mon bureau est l'endroit où je suis assis maintenant et partout où je pourrais me déplacer, sauf annonce contraire. Mon lieu de travail est ce site web, il fait partie du Royaume du Nouveau Monde.
Toute attaque contre moi, le Roi de Dieu, est une attaque contre Dieu lui-même et ses forces spirituelles. Il faut en assumer les conséquences de ses actes.
Maintenant, que l'Amour et la Paix soient partout.
Que ce qui est bon soit accepté,
Que ce qui n'est pas bon soit traité correctement.
Le Dieu Suprême est à l'œuvre.
Faites confiance au plan de Dieu.
Dieu ne faillira jamais.
Merci.
Roi Bakamarhe Batumike Mushamalirwa
Royaume du Nouveau Monde
Farobak.com