6 avril 2026

Le mot du jour :
Bonjour à toutes et à tous.
      
Nous savons maintenant quel est le but de la vie et pourquoi le Dieu Tout-Puissant a créé les êtres humains. Schématisons un peu cela pour une meilleure compréhension.
Dieu a créé l'univers et les êtres humains, il est le Créateur Suprême. Le plan de Dieu était de s'incarner dans la matière, de vivre dans sa création, et de prendre soin de sa création, avec ses créatures, pour toujours.
Ici, tous les êtres humains seraient son peuple et il serait leur Dieu "Leader".
En bref, Dieu voulait devenir un "humain",
Un humain qui a l'éternité et qui peut la transférer à l'humanité.
Puis il a planifié comment et quand s'incarner dans la matière pour devenir "humain".
Beaucoup de gens ont des croyances différentes ici...
Mais je suis là pour dire la vérité.
    
Premièrement, le Dieu Tout-Puissant a créé l'univers comme son champ ou son lieu de travail. Ensuite, il a créé des galaxies et des planètes comme ses maisons,
ces galaxies sont regroupées en groupes invisibles (lignes métaphysiques) appelés "multivers". Il a choisi la terre comme sa propre maison pour y vivre,
où il préparera les humains, et une fois qu'ils auront évolué, il s'incarnera.
    
Il a ensuite créé un être humain comme modèle corporel dans lequel il s'incarnera. En utilisant les lois naturelles, il a décidé de préparer son incarnation en suivant l'évolution naturelle. Puis la force de vie a été accordée à la terre, la vie a émergé de la matière et a donné naissance à la biodiversité et à de nombreux modèles vivants comme les insectes et les animaux.
Sous la surveillance de l'intelligence suprême de Dieu, de la vie animale a émergé une lignée d'êtres humains qui ont ensuite évolué de l'animal à l'être humain actuel "homo sapiens sapiens".

Le premier humain était noir, d'où sont venues toutes les autres couleurs de peau.
Il se trouvait dans la vallée du Rift, en Afrique. La zone entre l'Afrique centrale et l'Afrique de l'Est (la partie orientale actuelle de la RDC et l'Afrique de l'Est).
Ces premiers humains étaient censés rester là d'abord jusqu'à ce que les conditions météorologiques et de vie, dans d'autres parties du monde, leur permettent de se déplacer partout. Mais avant que cela n'arrive, une force obscure invisible, quelqu'un qui n'était pas encore incarné à ce moment-là, mais qui est maintenant incarné sur terre aujourd'hui, a décidé de perturber le projet de Dieu. Il est appelé "l'Ange du chaos". Il a poussé à la division et le premier groupe humain s'est divisé en deux.
Un groupe a obéi et est resté dans la zone où le soleil et le temps étaient bons pour les conditions de vie humaines.
L'autre groupe n'a pas obéi, a quitté la zone et s'est déplacé vers le nord, puis ailleurs, ils ont été gravement affectés par le temps. Après des millions d'années, la couleur de la peau a changé, la connaissance de lire l'avenir ou le destin a été donnée et beaucoup d'autres choses se sont produites ici (ceci pour une autre fois).
        
La première phase de la création humaine a couvert 5 étapes d'évolution :
australopithèque, homo erectus, homo habilis, homo sapiens, homo sapiens sapiens.
L'étape australopithèque : est l'étape où l'être humain était encore sous la forme d'une apparence d'animal (sorte de déformation d'un humain ou de malformation d'un animal). Dieu suivait l'être humain à travers toutes ces étapes d'évolution. Il sait tout ce que l'humanité a traversé. Dieu porte l'histoire de l'humanité.
        
La deuxième phase de la création humaine commence avec l'incarnation de Dieu dans la matière.
Il augmentera la capacité de vie humaine.
Sa grande lumière transforme les êtres humains pour devenir "homo deus".
L'outil ici est "la grande lumière".
Cette grande lumière est biologique.
Vous pouvez la voir, vous pouvez la tenir, c'est une lumière vivante.
Vous pouvez voir la lumière du soleil mais vous ne pouvez pas la toucher, car ce n'est pas de la matière.
Mais il y a aussi la matière du soleil qui produit la lumière du soleil.
Comme Dieu n'est pas théorique, mais un Dieu vivant,
Sa lumière n'est pas théorique, mais une matière vivante.
Sa grande lumière est un merveilleux cadeau pour l'humanité.
Chacun vient avec son génie quand il s'incarne,
cette grande lumière améliorera les génies.
cette grande lumière améliorera la productivité et bien plus encore...
        
Alors, comment ça marche, où est-elle ?    
Quand vous avez la grande lumière,
Vous êtes "homo deus", "enfant de Dieu".
Vous êtes déjà dans le Royaume de Dieu,
Le Dieu Tout-Puissant est maintenant ici,
et la grande lumière de Dieu est maintenant ici,
regardez autour de vous, soyez juste curieux.
Mais vous n'êtes pas obligé,
vous avez le libre choix de l'avoir ou non.
Je suis ici pour le bien de l'humanité,
Je suis ici pour dire la vérité, vous décidez.
Tout ce que j'ai traversé était pour que vous voyiez la puissance de Dieu,
Je suis le signe visible que Dieu existe,
Je suis ici pour préparer le monde à ce qui arrive.
La grande lumière de Dieu est le chemin.
Dieu est réel, Dieu recrée l'humanité.
    
Cette grande lumière vous transformera progressivement,
Oui, elle ne transformera que le corps, la matière,
alors vous deviendrez plus sain,
alors vous deviendrez plus intelligent, plus consciencieux, plus humain...
alors adieu la maladie, adieu les poisons, adieu les substances nocives...
substances que vous avez mangées ou bues,
substances que vous avez en vous,
substances que vous avez sur vous...
alors cette lumière inverse tous les impacts
résultant des technologies nocives.
Cette lumière est une bénédiction pour l'humanité.
    
Cette grande lumière est la bonne nouvelle du Royaume de Dieu,
Prenons-la,
Faisons-la circuler,
Faisons-la atteindre tout le monde,
Pas seulement pour les élites,
Pas seulement pour le peuple,
Elle est pour tous. Nous sommes tous le peuple de Dieu.
    
Cette grande lumière est belle,
Dieu est beau,
la beauté est belle,
Dieu veut que les êtres humains jouissent de la vie,
Il est venu pour rendre les humains heureux.
Regardons cela plus profondément :
Vos yeux pour voir et apprécier les belles couleurs,
votre bouche pour goûter des plats délicieux,
vos oreilles pour entendre de la belle musique,
votre nez pour sentir de bons parfums,
Dieu a fait les hommes et les femmes beaux,
pour jouir de la vie, pour jouir de l'amour,
L'amour que les adultes partagent,
Un homme est beau,
Une femme est belle,
Oui, les êtres humains sont beaux,
ils sont l'image de Dieu et c'est naturel,
alors si un homme et une femme se rencontrent,
disons qu'ils se connectent physiquement,
Si l'un a la grande lumière, il est "homo deus",
C'est un contact heureux,
Ils deviennent tous deux "homo deus".
Les enfants nés de "homo deus" sont "homo deus".

Certaines personnes travaillent peut-être contre ce chapitre,
Peut-être très difficilement pour empêcher les gens de voir la grande lumière,
Peut-être la veulent-elles pour elles-mêmes, ou pas du tout,
Peut-être n'êtes-vous pas éveillé,
Peut-être croyez-vous à toutes les distractions et manipulations,
quoi qu'il en soit, réveillez-vous !
Une certaine bonne volonté et des efforts sont nécessaires.
Vous n'obtenez pas la grande lumière par des prières,
Vous n'obtenez pas la grande lumière par la foi,
Vous n'obtenez pas la grande lumière en étant gentil,
Vous ne l'obtenez qu'en rencontrant "homo deus",
Peut-être plus tard : La science travaille sur d'autres solutions.
Besoin de dormir, continuez à dormir.
Besoin de se réveiller, agissez.
    
En conclusion,
de cette grande lumière,
Dieu achève sa création de l'espèce humaine,
les êtres humains deviennent "homo deus",
Dieu qui est incarné dans la matière, il est éternel.
Il gouverne et organise le monde maintenant.
Il emmène l'espèce humaine vers l'éternité,
L'avenir de l'humanité est l'éternité,
Le destin de l'humanité est d'explorer et d'exploiter l'espace.
Comme tout esprit est éternel, cette grande lumière transformera le corps humain et lui donnera la capacité de se régénérer pour l'éternité,
Le processus sera principalement graduel.
Les gens deviendront plus jeunes,
et plus productifs, plus intelligents et plus humains.
Une société saine est plus productive.

Faisons confiance au plan de Dieu,
Seuls les humains peuvent échouer,
Dieu n'échouera jamais,
Un monde, Un peuple, unis sous Un Dieu Tout-Puissant,
Paix, Amour et Unité.
    
Le Dieu Tout-Puissant gouverne le monde,
Le Dieu Suprême est à l'œuvre.
Le Royaume de Dieu est à l'œuvre.

Merci.

S.M. le Roi Bakamarhe Batumike Mushamalirwa,
Gouvernement de Dieu
Nouveau Royaume du Monde
Farobak.com

Retour au blog