18 avril 2026

Le mot du jour :

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.
Je vous envoie tout mon amour,
Je vous envoie toutes mes bénédictions,
Je vous porte tous dans mon cœur.
Gardez vos vibrations élevées,
Gardez votre espérance en Dieu,
Je veux dire gardez espoir en le Dieu Vivant,
Gardez espoir en le Dieu Tout-Puissant.
Souvenez-vous, il y a de nombreux Dieux.
Il n'y a rien de mal à reconnaître qu'il y a de nombreux Dieux et Déesses, c'est la vérité.
Mais il n'y a qu'un seul Dieu Tout-Puissant NYAMUZINDA.
Vous l'appelez comme vous voulez, dans votre langue, dans votre culture, dans vos rêves... tel qu'il s'est présenté à votre peuple.

Que signifie un "Dieu Vivant" ? !
Voyons cela de plus près :
Nous sommes vivants parce qu'il y a de la vie en nous. Quelque chose qui a de la vie est vivant. Quelque chose qui est vivant, vous pouvez le voir, vous pouvez le toucher.

Un esprit n'est pas vivant,
Un esprit est un esprit,
Un esprit est un être.
Lorsqu'un esprit s'incarne dans la matière ou le corps, il y a la force de vie qui entre dans le corps, et le corps devient un corps vivant, une personne vivante.
En latin "persona" signifie "masque".
Une personne est un masque, une enveloppe, un corps qui contient la force vitale.
Une personne décédée est un masque, une enveloppe, un corps qui ne contient pas de force vitale.
Un masque, une enveloppe, un corps peut avoir n'importe quelle couleur mais cela reste un masque, une enveloppe ou un corps.
C'est stupide de passer notre temps à discuter ou à nous battre à cause de nos races ou de la couleur de notre corps.
Nous sommes une seule race "L'HUMANITÉ" et chacun a choisi la couleur de son masque avant l'incarnation. Et tout est bien.
Laissons toutes les couleurs se mélanger et en apporter de nouvelles,
Dieu n'a pas encore achevé sa création,
Laissons toutes les couleurs humaines se rencontrer, se contacter et partager l'amour,
Portons l'amour dans le monde entier.

Un esprit humain est un esprit créé par Dieu en tant que catégorie "esprits humains".
Il y a autant d'esprits que de catégories et chacun a ses spécificités.
L'esprit humain a 3 éléments : l'âme, l'esprit et la petite lumière (lumière humaine).
Cette lumière est une force de vie qui permet à l'âme et à l'esprit de se connecter afin que chaque élément puisse jouer son rôle. L'âme donne des instructions à l'esprit et l'esprit dit au corps comment fonctionner.

Lorsque la lumière humaine s'éteint ou quitte le corps, la personne meurt
parce que le corps n'a pas assez de force vitale pour continuer à vivre.
L'EMI (Expérience de Mort Imminente) est un processus qui épuise la lumière humaine dans le corps, la personne meurt après 20 ans.
Mais, grâce à la grande lumière de Dieu, ces personnes pourront revivre normalement.
Montrons tous notre gratitude à Dieu pour sa grande lumière,
Que toute l'humanité montre sa gratitude.
Que toutes les célébrités montrent leur gratitude.
Que tous les riches montrent leur gratitude.
Que tous les citoyens montrent leur gratitude.
Que tous les pauvres montrent leur gratitude.
Que tous les hommes et les femmes montrent leur gratitude,...

Aujourd'hui, Dieu est un Dieu Vivant,
Un Dieu vivant est incarné dans la matière,
Un Dieu vivant est un être humain vivant parmi les humains,
Il est un être humain avec les qualités et l'éternité de Dieu.
Dieu incarné a toutes les capacités du Dieu Tout-Puissant.
Le Dieu vivant vit avec son peuple vivant sur terre.
Cette génération a reçu Dieu, beaucoup de gens n'en ont aucune idée !
Cette génération est bénie et maudite à la fois.
Tout dépend de notre choix ici. Le temps est écoulé !
Dieu n'est pas ce que nous pensons ou ce que nous savons.

Dieu a des côtés sombres et lumineux,
Mais il est plus lumineux (60%), sombre (40%),
J'ai des côtés sombres et lumineux.
Ainsi, nous sommes faits à l'image de Dieu,
Chaque être humain a des côtés sombres et lumineux.
L'équilibre est important.
Les lois de Dieu maintiennent cet équilibre.

La civilisation sombre prend fin maintenant,
La civilisation de la lumière commence maintenant,
Chacun est invité à choisir son camp maintenant.
C'est une humanité "homo deus", "enfants de Dieu",
Les enfants de Dieu sont de "petits dieux",
Une humanité d'humains qui se soucient des humains,
Une humanité qui protège les humains,
Une civilisation de la grande lumière de Dieu,
Une humanité que Dieu mène à la perfection,
Une humanité que Dieu mène à l'éternité.

Faisons confiance au plan de Dieu,
Seuls les humains peuvent échouer, mais Dieu n'échouera jamais,
Nous sommes Un monde, Un peuple uni sous le Dieu Tout-Puissant,
Soyons Paix, Amour et Unité.
Soyons l'unité, Réveillez-vous !

Le Dieu Tout-Puissant NYAMUZINDA règne sur le monde maintenant,
Le Dieu Suprême est à l'œuvre,
Le Royaume de Dieu est à l'œuvre.

Merci.

S.S. Roi Bakamarhe Batumike Mushamalirwa,
Gouvernement de Dieu
Nouveau Royaume du Monde
Farobak.com

Retour au blog